Coiffeuse Rosace

Publié le par CalipSo Creations

Voilà un cadeau qui devrait arriver bientôt à destination... Je me permets de le publier car la personne à qui il sera offert n'a pas actuellement de connection internet (du moins je l'espère).
Une jolie coiffeuse, avec un tiroir pour y ranger des bijoux ou des petits accessoires de coiffure comme des élastiques, des barettes etc. Elle m'a donné pas mal de travail, mais je crois que cela en valait la peine!

undefined Elle vous plaît?
calipso.creations@gmail.com

Publié dans Coiffeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement ça valait la peine, j'adore ce genre de motifs !
Répondre
N
une bonne et heureuse annee 2008 de déco pour la maison!!!!!!!
Répondre
L
Bizarrement, j'ai la même coiffeuse et le même papier! ce papier remporte un succés auprés des créatrices que nous sommes; moi je l'ai utilisé en mosaïque sur mon buste de femme.<br /> trés joli résultat les filles! L'As
Répondre
C
Magnifique !!! je crois qu'elle va plaire, j'en suis même sure !!!
Répondre
M
Très jolie et j'ajoute que le choix des couleurs est extra Bravo
Répondre