Bulles

Publié le par CalipSo Creations

Suite à une commande un peu spéciale pour une boîte d'une taille très particulière, j'ai trouvé ce joli petit coffre, tout simple, mais qui à mon sens avait du potentiel.
J'ai peint l'intérieur de couleur or,  et je l'ai entièrement recouvert d'un papier décopatch dans les tons de rose, argent et or. Le plus dur, vous vous en doutez, aura été de faire les contours de la charnière. Mais le résultat est pas mal, non?
IMGP1299_edited.JPG

IMGP1300_edited.JPG

calipso.creations@gmail.com

Publié dans Boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand merci de ton passage sur ma palette et bonne continuation pour tes belles créa ! @+
Répondre
C
@Chris: Merci! J'aurais du l'enlever en effet la charnière... mais je n'y ai pensé qu'après coup!<br /> @Dan: :o)
Répondre
D
Beau coffret !<br /> Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
C
Oui le résultat est pas mal du tout ! Félicitations ! Dis tu pouvais pas l'enlever la charnière (lol) ? @+
Répondre